En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

SNOOKER CHAMPIONNAT DE FRANCE U18 À SAINT QUENTIN

Mise en ligne : 13-01-2020
Dernière mise à jour : 13-01-2020
SNOOKER CHAMPIONNAT DE FRANCE U18 À SAINT QUENTIN

Nicolas Mortreux, champion de France U18


Le samedi 4 janvier, l’académie de billard de St Quentin et son président Jacky Thieulot, accueillait le championnat de France de snooker dans la catégorie des moins de 18 ans. Le club s’était mobilisé pour accueillir chaleureusement les joueurs et leurs familles.

Les compétiteurs étaient Louis et Paul Rmeily, Bastien Sapanet du club de Poitiers, Qayyim Selmane du BCCO Ronchin, Hugo Romain de Maromme et Nicolas Mortreux de St Quentin, champion de France en titre.

Après une demi-finale très disputée contre Romain, Qayyim accède à la finale avec Nicolas, qui remportait la sienne contre Louis. Nicolas, très régulier dans son jeu depuis le début de la journée, n’a laissé aucune chance à ses adversaires.

Il conserve son titre de champion de France des moins de 18 ans, non sans une grande émotion puisque c’était sa dernière participation dans un championnat de France U18.  

Jacky Thieulot félicita les joueurs pour leur fair-play, remercia les arbitres Philippe Proix et Frédéric Dieupart et à l’issue de la remise des récompenses et invita l’assemblée à partager le pot de l’amitié.

 

CF U18 Snooker St Quentin

 

Trouver un club
aa
Dernière vidéo FFB
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Kozoom
Aramith
Poolshop
Sport en France

Partenaires institutionnels et internationaux