En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

TOURNOI 3-BANDES UMB (WORLD CUP) A LA BAULE

Mise en ligne : 27-10-2018
Dernière mise à jour : 27-10-2018
TOURNOI 3-BANDES UMB (WORLD CUP) A LA BAULE

Journée du vendredi 26 octobre

Jérémy Bury a très bien entamé sa rentrée en 16e de finale en dominant en 11 rep. le Grec Nikos Polychonopoulos. La rencontre s’est jouée sur un rythme effréné dans un coude à coude jusqu’à la 10 rep., avant que Jérémy ne conclue avec 8 de série, laissant son adversaire à 27. Il rencontrera le champion du monde en titre Dick Jaspers samedi à 13h.

 

Gwendal Marechal avait très bien démarré sa rencontre face à Marco Zanetti (14 à 10 en 7). Les deux joueurs restaient ensemble jusqu’à la 17e (29 à 27 pour Gwendal), puis Zanetti enchaînait une série de 12, sans que le Lorientais ne puisse réagir (score final 40 à 30 en 19 rep.)

 

L’invité de l’organisateur Pierre Soumagne n’a pas pu défendre ses chances face à Dany Sanchez. Bien parti, Pierre a ensuite accumulé un retard qui s’est creusé au fil de la rencontre, sans pouvoir trouver les sensations indispensables à un retour (score final 40/18 en 16 rep.).

Live sur Kozoom.com – résultats sur le site de l’UMB

 

Trouver un club
Dernière vidéo FFB
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Billards Bréton
Simonis
Aramith
Amphora

Partenaires institutionnels et internationaux