En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

5-QUILLES D1 : Rouen, Saint-Dizier, Annoeullin et Morangis A qualifiés pour la finale

Mise en ligne : 10-04-2018
Dernière mise à jour : 10-04-2018
5-QUILLES D1 : Rouen, Saint-Dizier, Annoeullin et Morangis A qualifiés pour la finale

Le week-end des 7 et 8 avril s’est déroulé le 2ème tour du Championnat de France 5-quilles par équipes.

A cause du forfait de dernière minute de l’équipe d’Epernay, 7 équipes se sont affrontées réparties en 2 poules.  Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la finale des 19 et 20 mai.

Les équipes de Morangis B, Saint-Dizier et Brest se sont déplacées à Rouen chez l’équipe la mieux classée du 1er tour. Rouen a respecté son statut de favori gagnant toutes ses rencontres. Les trois autres équipes se sont battues mutuellement dans des rencontres qui ont toutes eu recours au relais décisif. Le gagnant de cette triangulaire a été l’équipe de Saint-Dizier qui rejoint les rouennais en finale.

A Annœullin, l’équipe hôte a gagné 4-1 contre les tenants du titre de Morangis A et 5-0 contre Gravelines. Si Gravelines a donc été éliminé, Annoeullin et Morangis A se retrouveront une nouvelle fois dans la finale qui se disputera en région parisienne en mai.

Résultats

 

La lettre de la Fédération

http://www.ffbillard.com/global/telechargements/file.php?id=30703http://www.ffbillard.com/global/telechargements/file.php?id=30703

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Billards Bréton
Simonis
Aramith
Amphora

Partenaires institutionnels et internationaux