En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

CARAMBOLE CHAMPIONNATS D'EUROPE REGROUPÉS À BRANDEBOURG

Mise en ligne : 30-04-2019
Dernière mise à jour : 01-05-2019
CARAMBOLE CHAMPIONNATS D'EUROPE REGROUPÉS À BRANDEBOURG

Journée du mardi 30 avril

Epreuve du cadre 47/2

Xavier Gretillat remporte son 4e titre européen au cadre 47/2, au terme d’une finale entièrement contrôlée sur Willy Gérimont (score 250 à 0 en 3 rep., série 249 arrêtée). Willy a été totalement étouffé par les deux premières reprises défensives laissées par le Suisse, puis une longue attente sur la chaise et une reprise égalisatrice avortée dès le point d’entrée. Après un parcours de haute facture, notamment en quart et demi-finale, Willy ne méritait pas une défaite aussi cruelle. Gretillat réalise 60,72 de MG, Willy 33,33, Raymund Swertz 50,3 et Eddy Leppens 48,81.

 

Résultats techniques

Vidéos sur Kozoom.com

Epreuve du 5-quilles par équipes nationales

L’Italie confirme sa suprématie européenne avec un nouveau titre de championne d’Europe remporté sur l’Allemagne. L’équipe de France, qualifiée pour les demi-finales grâce aux victoires en poule sur l’Espagne et la Tchéquie, puis en quart contre l’Autriche, a chuté face à l’Allemagne à l’issue du relai. La Suisse partage la 3e marche du podium avec l’équipe de France.

 

 

Résultats techniques

Epreuve du Biathlon par équipes nationales U21 « Juniors »

Composée de Nathan Duriez et de Florian Guingand, l’équipe de France s’est très bien comportée en phase de poule avec 3 victoires consécutives sur le Danemark, l’Allemagne et l’Autriche. Maxime Panaia remplacera Nathan Duriez pour les demi-finales mercredi 01 mai à 9h, contre l’Italie.

Résultats techniques

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Kozoom
Aramith
Poolshop
Billards Bréton

Partenaires institutionnels et internationaux