En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

CARAMBOLE CHAMPIONNATS D'EUROPE REGROUPÉS À BRANDEBOURG

Mise en ligne : 01-05-2019
Dernière mise à jour : 01-05-2019
CARAMBOLE CHAMPIONNATS D'EUROPE REGROUPÉS À BRANDEBOURG

Journée du 1er mai

Epreuve à la bande

Avec 8 de MG, Dave Christiani (Pays-Bas) décroche son premier titre européen à la bande au terme d’une finale stratégique remportée sur le Belge Eddy Leppens (8,47). Willy Gérimont (4,21) et Johann Petit (12,34) montent également pour la première fois sur la 3e marche du podium.

Des quarts de finales, on retiendra le formidable exploit de Johann Petit face au Néerlandais Jean-Paul de Bruijn (16,71), avec les 120 pts réalisés en seulement 2 reprises et une série arrêtée de 82, construite dans un modèle académique.

 

 

Résultats techniques

Vidéos sur Kozoom

Epreuve du Biathlon par équipes nationales U21 « Juniors »

L’Italie remporte la première édition de cette épreuve face à l’Allemagne. L’équipe de France (Nathan Duriez, Maxime Panaia et Florian Guigand) se classe 3e après avoir perdu en demi-finale face à l’Italie. L’avance prise par Maxime Panaia sur Alessio D’Agatta au 3-bandes n’aura pas été suffisante pour permettre à Florian Guingand de contenir la maîtrise de Riccardo Matino.

Résultats techniques

 

 

 

 

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Décathlon
GabrielsBilliards
Simonis
Kozoom
Aramith
Poolshop
Billards Bréton

Partenaires institutionnels et internationaux