En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

TOURNOI 3-BANDES UMB (WORLD CUP) A LA BAULE

Mise en ligne : 25-10-2018
Dernière mise à jour : 25-10-2018
TOURNOI 3-BANDES UMB (WORLD CUP) A LA BAULE

Journée du jeudi 25 octobre

Gwendal Marechal impérial !

Gwendal Marechal réalise sa plus belle performance en se qualifiant pour la première fois dans le tournoi principal de la Coupe du monde ! Opposé dans sa première rencontre au Coréen Hyung Kon Kim, Gwendal avait déjà réalisé un exploit en réagissant de fort belle manière à une série de 15 de son adversaire dès la 3e reprise, lui permettant de s’incliner 40/29 en 18 rep. Puis le Lorientais allait se surpasser dans le match suivant face à David Martinez : 9/7 à la 6e pour l’Espagnol, puis 15 de série pour Gwendal (sur un premier coup très chanceux), suivi de 7 et 9, brisant à deux reprises la défense de Martinez, pour s’imposer 40/14 en 13 et  se qualifier en tant que meilleur deuxième pour le tour final avec 2,225 de MG.

 

Gwendal rejoindra Jérémy Bury et Pierre Soumagne pour les 16e de finales. Il sera opposé à Marco Zanetti (14h), Pierre Soumagne affrontera Daniel Sanchez (16h) et Jérémy Bury jouera Nikos Polychrnopoulos (18h).

 

On notera la performance du Vietnamien Dinh Nai Ngo, auteur d’une magistrale égalisation sur une série de 15 contre le Danois Dion Nelin, lui permettant de prendre la première place des seconds de poule.

Live sur Kozoom.com – résultats sur le site de l’UMB

La lettre de la Fédération

http://www.ffbillard.com/global/telechargements/file.php?id=30703http://www.ffbillard.com/global/telechargements/file.php?id=30703

Collectif France
Jeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Kozoom
Simonis
Aramith
Amphora

Partenaires institutionnels et internationaux