Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

REBOOST ACTE 2

Mise en ligne : 28-05-2021
Dernière mise à jour : 28-05-2021
REBOOST ACTE 2
La reprise d'activité pour le billard à commencé le 19 mai pour les publics prioritaires, et s'accentuera dès le 9 juin avec la possibilité d'accueillir dans les clubs tous les publics, sous certaines conditions.
Les documents qui détaillent les conditions de reprise sont consultables ici .
 
Dans le cadre de l'opération Reboost, l'acte 2 consiste à inciter la reprise auprès de notre public, mais aussi faire découvrir la discipline auprès du grand public.
 
Pour cela, deux leviers d'actions :
1. Ouvrir les portes du club, aller à la rencontre du public
2. Organiser des compétitions
 
Afin d'offrir le maximum de visibilité sur vos actions de promotion du billard, nous vous invitons à nous informer de tous les projets que votre club mènera les prochains mois. Que ce soit dans les locaux de votre club ou à l'extérieur sur certains sites ciblés avec les billards mobiles, ou des tournois de reprise des compétitions, Reboost 2 consiste à recenser toutes les initiatives afin de les mettre en valeur et faciliter le retour des licenciés dans les clubs.
 
Pour cela, chaque club doit renseigner ce formulaire en ligne. Dans un souci de collecte efficace des données, Il est nécessaire de renseigner un formulaire pour chaque action.
 
Nous comptons sur la participation nombreuse des clubs. C'est la somme des initiatives qui formera un élan formidable vers la reprise de nos activités.
 
Plus d'infos sur le dispositif Reboost sur le mini site dédié.
Trouver un club
La lettre de la Fédération

A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Simonis
Aramith
Strachan
Kozoom
Décathlon
Sport en France

Partenaires institutionnels et internationaux