Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

Reboost un beau succès collectif

Mise en ligne : 11-07-2022
Dernière mise à jour : 11-07-2022
Reboost un beau succès collectif

Fin juin a eu lieu le deuxième et dernier pointage pour le calcul des aides Reboost vers les clubs. Pour les clubs qui ont encore débloqué des aides les virements ont été effectués le 4 juillet. Chaque club recevra dans les jours qui viennent de sa ligue un document avec le détail des aides le concernant.

La première année Reboost vient donc de se terminer et c’est un franc succès. Nous en sommes à moins de 500 licences de notre record historique en ayant récupéré cette année 86% des licences que nous avions perdues la saison passée.

Deux tiers de nos clubs ont reçu des aides pour un montant total d’environ 260 000€.

Le nombre de jeunes, femmes et en général nouveaux adhérents a augmenté de façon significative.

Ce n’est qu’une première étape, l’année prochaine le dispositif est reconduit avec quelques aménagements.

Cette année nous avons démontré tous ensemble qu’il est possible de trouver de nouveaux publics, de rajeunir, de féminiser, etc. Poursuivons nos efforts dans la durée, notre sport, notre passion le mérite !

Pour plus de détails sur les résultats de cette année et sur le dispositif pour la saison prochaine, consultez le document disponible en bas de page  ''Synthèse et nouveau Reboost''. Vous pouvez aussi avoir le détail des aides débloquées, club par club, ligue par ligue, sur le tableau de bord fédéral.

Synthèse et nouveau Reboost

 

Trouver un club
Suivez nous !
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Chevillotte
Aramith
Strachan
Simonis
Kozoom
Décathlon
Toulet

Partenaires institutionnels et internationaux