En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés et mesurer la fréquentation de notre site. En savoir plus

Ok, j'ai compris
Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

COMPTE RENDU ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ORDINAIRE ET ÉLECTIVE

Mise en ligne : 12-01-2021
Dernière mise à jour : 12-01-2021
COMPTE RENDU ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ORDINAIRE ET ÉLECTIVE

La Fédération a dû organiser les deux assemblées de décembre (Assemblée générale et Assemblée élective) en visioconférence une nouvelle fois à cause de cette crise sanitaire qui perdure. L’outil utilisé permet de réunir tous les délégués de ligues ce qui représente un atout non négligeable.

L’ensemble des documents, comptes-rendus et annexes sont disponibles sur le site fédéral (en bas de page).

Retenons que lors de l’Assemblée ordinaire, les délégués de ligues ont adopté les comptes de l’exercice précédent et le budget prévisionnel modifié pour la saison 2020/2021.

Quant à l’Assemblée élective, il s’agissait d’élire les 26 membres du Comité directeur fédéral pour l’olympiade 2021/2024. 34 candidats étaient en lice.  La Fédération a eu recours à un prestataire professionnel afin de garantir les votes électroniques. Conformément aux textes en vigueur, il fallait 7 femmes, 1 médecin et 1 représentant de chaque discipline ainsi que 14 autres membres. Le résultat est un Comité directeur composé pour plus de la moitié de nouveaux élus. Ils vont pouvoir s’atteler à mettre en action le projet fédéral.

AGO comptes rendus et annexes
AGE comptes rendus et annexes

 

 

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Simonis
Aramith
Strachan
GabrielsBilliards
Kozoom
Décathlon
Le sport en image

Partenaires institutionnels et internationaux