Fédération Française de Billard
Afficher le menu mobile

TN4 - 5 QUILLES - ROMANS SUR ISERE

Mise en ligne : 02-03-2020
Dernière mise à jour : 02-03-2020
TN4 - 5 QUILLES - ROMANS SUR ISERE

Une deuxième victoire pour Michaël Carreau !

Le Billard Club Romanais Péageois de Romans sur Isère a accueilli du 28 février au 1 mars la quatrième étape du circuit national 5 Quilles. Conditions de jeu parfaites, direction de jeu et équipe de bénévoles du club aux petits soins ; tout était parfaitement en place pour un super week-end de billard.

A l’arrivée, Michaël Carreau (Laxou) remporte son deuxième tournoi de la saison en battant en quatre sets Christophe Duvernoy (Morangis). Dans les demi-finales, Carreau élimine Matthieu Hingant (Foix) et Christophe Duvernoy bat Maxime Jublot (Gravelines).

Dans le tournoi National, victoire de Guillaume Rouby (Morangis) contre Jean-Christophe Papin (Saint-Maur des Fossés). En demi-finales les deux joueurs avaient battu respectivement Jean-Marie Baudet (Chambéry) et Pascal Bayon (Maisons Alfort).

Dans le tournoi de classement pour les éliminés du vendredi, victoire de Patrick Faouen (Ecully) qui devance Sabine Lacroix (Draveil) et Maxance Rubline (Auxerre).

A signaler la participation de 2 très jeunes joueurs : Maxance Rubline (Auxerre) 10 ans et Julian Astic (Romans) 11 ans. Ce dernier se qualifiant haut la main pour le tournoi national du samedi. La relève est là !

Le TN5 aura lieu à Saint Maur des Fossés début avril.

Résultats

Ranking

La lettre de la Fédération

Collectif FranceJeunes 3-bandes
Téléchargements
A.F.L.D. & Ecoute Dopage


Partenaires
Simonis
Aramith
Strachan
Kozoom
Décathlon
Sport en France

Partenaires institutionnels et internationaux